Adresse
/
Téléphone
Radio Commande Modèle Club de l'Orléanais

Interclub du HMCB

Rencontre très sympa en Belgique chez nos copains du HMCB avec de bonnes conditions de vol, tous types de machines, remorqueurs disponibles et de très belles démonstrations, mérite le voyage !

Notre GPR 2020

Les 27 et 28 juin 2020, un GPR bien venté qui n'a pas empêché remorqueurs et planeurs de donner le spectacle, de très belles machines maitrisées à la perfection, nous avons tous volé dans une ambiance très agréable, merci à tous les participants et rendez-vous à la prochaine rencontre.
 

sancerre, belle journée à la pente

Le 31 mai 2020, superbes conditions à Sancerre.
 
Nombre de pilotes en augmentation pour cette journée à la pente avec une météo des plus propices à des vols de longue durée, il fallait ramener les machines tellement les conditions dynamiques et thermiques étaient excellentes. Déjeuner sur l'herbe dans ce décor impressionniste que nous offre Sancerre.
Cette fois nous étions 5 pilotes, nos épouses et 3 chiens.
 

Notre premier GPR

Notre premier GPR, les 14 et 15 septembre 2019 a été apprécié par tous les pilotes. Que serait un planeur sans son remorqueur, donc bravo à tous pour ces belle images, ces très belles machines, ces très bons moments.

Vol de pente a sancerre

Journée vol de pente sancerre, le 8 septembre 2019.

Participants: 4 pilotes du Rcmco et leurs épouses, 2 chiens.
Matériel: machines perso et planeur easystar Rcmco en double commande.
La météo bien que moyenne nous a permis de découvrir cette discipline.
Le midi un resto sympa sur la place de Sancerre, très sympa !
L'après-midi, vol et pour les filles, petite balade à Chavignol avec visite de cave et fromage.

Une journée agréable qui mérite d'être refaite avec plus de participants...

Meeting du club 2019

Le meeting s'est déroulé du 8 au 10 juin 2019, disons que la météo était moyenne, mais le plateau des pilotes et des modèles au top, de belles démonstrations bien maitrisées et de superbes machines, une très bonne ambiance aussi, l'aspect restauration aussi avait été soigné.