Radio Commande Modèle Club de l'Orléanais
Demande d'Inscription :

Vous pouvez désormais effectuer votre demande en ligne (+virement bancaire) ou par courrier comme auparavant.

Dans les 2 cas vous devrez fournir :
      - un photo d'identité,
      - Certificat médical : Document disponible ici : QS sport / Attestation santé
               + Licence Loisir : un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’aéromodélisme.
                  A fournir uniquement la première année de souscription de la licence.
               + Licence compétition : le certificat médical est valable 3 ans à compter de la date de délivrance.
                   • 1ere année : le licencié fournit un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’aéromodélisme en                        compétition.
                   • 2ème et 3ème année : le licencié remplit un QS sport qu’il conserve et remet une attestation signée au club.                           Nota : si le licencié a coché OUI à une seule question du QS sport, il devra fournir un nouveau certificat médical                       de non contre-indication à la pratique de l’aéromodélisme en compétition.
                   • 4ème année : Le licencié fournit un nouveau certificat médical
      - et le paiement soit via un virement (pensez à enregistrer le RIB du club, il faut parfois un certain délai d'activation)
      soit par chéque si paiement par courrier.
      - et la demande d'inscription papier ou en ligne :
                     + Demande d'inscription par courrier : Disponible-ici.
                     + Demande d'inscription en ligne : Disponible ici.

Voici les informations bancaires du club pour le paiement par virement et l'inscription en ligne (RIB ici) :

IBAN : FR76 1027 8374 5300 0109 7960 166

BIC : CMCIFR2A